•  
  •  

SCIENCES DE LA VIE

POSTES DE TRAVAIL POUR LABORATOIRE DE RECHERCHES VETERINAIRES

Poste à Accès Double VIVA

Poste à Accès Double VIVA

Poste à Accès Double

Poste avec Benne VIVA

Poste avec Benne VIVA

Poste avec Benne

Poste Universel VIVA

Poste Universel VIVA

Poste Universel

Caractéristiques :

La recherche vétérinaire et les procédures de changement de cages et de litière sont maintenant plus simples, plus sûres et plus productives avec la gamme de produits pour laboratoires en recherche vétérinaire VIVA® Esco.

L’expérience d’Esco dans la purification de l’air et dans les technologies de confinement s’est étendue aux équipements pour les laboratoires de recherches vétérinaires afin de protéger les chercheurs, les techniciens animaliers, les animaux, et l’environnement lors des procédures de recherche, de changement de cages et de litière.

Les produits pour laboratoires de recherches vétérinaires VIVA aident les laboratoires à respecter les recommandations faites par le NIOSH pour créer un environnement de travail plus sûr, plus sain et plus productif. Afin que cela soit assuré, la protection de l’opérateur et de l’environnement de chaque poste de travail VIVA a été évaluée avec la méthode dite « en sandwich » ELISA.

De vrais changements de cages et de litière ont été effectués pour simuler un fonctionnement ordinaire des postes de travail pour savoir où la concentration d’allergènes se situait. La concentration d’allergènes a été mesurée avec la méthode dite « en sandwich » ELISA.

Le résultat : Les postes de travail VIVA offrent un haut niveau de protection pour l’opérateur et l’environnement pouvant aider à minimiser l’exposition aux allergènes.