•  
  •  

 HOTTES SANS RACCORDEMENT

Hottes sans Raccordement Ascent

Hottes sans Raccordement Ascent

HOTTES SANS RACCORDEMENT

L’Equipement de Sécurité Basse Consommation pour la Chimie Moderne

Les hottes à filtration sans raccordement Ascent Esco offrent une protection à la fois pour le personnel et l’environnement contre les fumées toxiques.

Caractéristiques:

Les hottes sans raccordement Ascent Esco représentent l’équilibre entre qualité, performance et efficacité. Elles offrent une protection à la fois pour le personnel et pour l’environnement contre les vapeurs toxiques.

A l’inverse des hottes conventionnelles, ces hottes filtrent les vapeurs chimiques et recyclent l’air directement vers le laboratoire, entrainant ainsi une économie d’énergie, une protection du personnel et de l’environnement, ainsi qu’une mobilité et flexibilité étant donné qu’aucun système d’évacuation n’est nécessaire.

L’uniformité du flux d’air et le confinement des vapeurs des hottes sans raccordement Esco répondent aux exigences des normes ASHRAE 110-1995, BS 7258, EN 14175-3 et AFNOR NFX 15-203.

Economique :

– Pas de conduits nécessaires.
– Pas de systèmes d’extraction requis.
– Economise les besoins d’un système d’air conditionné élaboré, permet donc d’économiser les coûts d’utilisation liés au conditionnement de l’air.

Eco-responsable :

– Protection du personnel et de l’environnement avec 
l’utilisation des filtres charbon Nanocarb.
– Economise de l’énergie car les systèmes de conduits et de
conditionnement de l’air ne sont pas nécessaires.

Pratique :

– Coût d’installation minimal.
– Mobile, flexible et peut être facilement relocalisé.