•  
  •  

 HOTTES DE LABORATOIRE

HOTTES DE LABORATOIRE

Topographie Laminaire et Périmètre de Protection Idéal.

Les hottes de laboratoire permettent de contrôler l’exposition aux éléments toxiques, vapeurs dangereuses ou inflammables, gaz et aérosols.

Caractéristiques

Les hottes de laboratoire Esco sont de loin les meilleures au monde, respectant les normes internationales telles que la norme américaine ASHRAE 110-1995 et la norme britannique BS 7258, testées indépendamment par INVENT-UK. Elles ont également réussi le test de confinement pour vapeurs chimiques, spécifique à la norme européenne EN 14175-3, et ont reçu l’accréditation Underwriters Laboratories (UL), classification américaine pour les hottes avec la norme UL 1805, après avoir été testées pour le feu, la résistance des composants électriques et pour les dangers mécaniques.

Solidité et précision :

Ensemble durable fait d’acier électro-galvanisé de niveau industriel avec revêtement poudré cuit au four résistant à la corrosion et à l’abrasion. Conception aérodynamique réalisée avec précision pour éliminer les turbulences de l’air, minimiser les nuisances sonores et les pertes de pression statiques.

Design ergonomique pour le confort de l’opérateur. Revêtement antimicrobien Isocide pour éviter toutes contaminations sur la surface en inhibant la croissance bactérienne.

Performance et sécurité :

Concept de haute performance et de volume constant pour supprimer le besoins en système VAV.
Conçues avec la dynamique des fluides pour assurer un confinement maximal, et ainsi améliorer la sécurité.

Gamme de Produits :

– Hottes de Paillasse à Utilisations Générales.
– Hottes pour Digestion Acide.
– Hottes pour Acide Perchlorique
– Hottes pour Radio-Isotopes.
– Hottes Montées.
– Hottes Bas Débit, Haute Performance
– Hottes pour Polypropylène

Certifications :

Certifiées ASHRAE 110 et EN 14175 et classées UL.